yumi-naka-life

Yumi Naka vie & dessin

Vendredi 9 septembre 2011 à 21:48



Bonjour , Bonsoir ,

Vous voici sur mon nouveau blog ( avant j'étais sur skyblog mais sa me saoulais --' ) qui sera sur ma vie ( et oui ! lol ).

Il y aura aussi quelques dessins que j'ai fait et des One Shot YAOI que j'ai écris.

Petite précision : Yaoi désigne une relation explicite entre 2 hommes.


Bon maintenant une petite présentation de moi ^^ :

Pseudo : Yumi Naka
Prénom : Lucile
Age : 19 ans.

Je suis totalement française même si j'ai un pseudo japonais, Etant une grande fan de tout ce qui touche le Japon ( manga, drama, musiques, culture,etc...).

Je suis actuellement étudiante en BTS ( 2éme année ).

J'ai deux chats depuis début juillet qui sont agés de 4 mois ( ils sont né le 1er mai ).
Donc le mien, le mâle, s'appele Maki. C'est mon avatar d'ailleur ( N'est-il pas mignon ? )
Et celui de ma soeur, une femelle , s'appele Sushi.

Sinon j'écris quelques fanfictions et fictions originales YAOI pour ceux que ça interessent.
Mais elles sont publiées sur mon autre blog. Voici le lien :
ICI

Et je suis aussi sur Fanfic-fr sous le pseudo Yumi Naka !


Voila Voila. Ce sera tout pour ce 1er article.

A la prochaine , Bye ~

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : yumi-naka-life n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://yumi-naka-life.cowblog.fr/trackback/3136089

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast